Vive les vacances !

mercredi, février 18, 2015 0 Permalink

C’est pas moi qui le dit … c’est le Figaroscope alors quand on dit qu’il faut y aller … je relaye l’info ! Comme cette pièce est mon bébé et que comme toutes les mamans je trouve que mon bébé est le plus beau du monnnndeeee si en plus c’est la presse qui le dit c’est que ça doit être VRAI !cendrillon-figaroscop-fev-15

Alors zou, tous au théâtre et faites moi savoir si vous venez… je suis souvent dans les parages alors un petit café après le « pestacle » ce sera avec joie !

cendrillon bottée au bois dormant l'affiche un spectacle pour les enfants et les grands… A partir de 5 ans jusqu’à … 487 ans !

REPRESENTATIONS

fevriercendrillon

Le pitch …

Constatant que les enfants ne lisent plus et préfèrent regarder la télé , la fée pipelette décide de relever le défi: Elle sort son vieux chaudron et invente une recette pour créer une histoire fantastique.

Mais la sorcière Maléfia  jette un sort à la potion fumante et toutes les histoires se mélangent…

Catastrophe: le chat botté court en escarpins, Cendrillon a des bottes supersoniques aux pieds et la belle aux bois dormant ne veut pas dormir ! Pour sauver les contes, la fée Pipelette doit tout remettre en ordre mais la vilaine sorcière a plus d’un tour dans son sac et elle n’aime pas les histoires qui se finissent bien…

Pour acheter vos places

billetreduc

ticketac

fnac 

le guichet du théâtre 58 boulevard Edgar Quinet  75014 Paris

réservation par téléphone au 01.42.79.97.97

 

 

No Comments Yet.

un petit commentaire ... Ça fait du bien !