Reprendre … C’est Broder !

Ahhhhhhhhh….. ! Ceci est le cri de la mère qui ne peux plus voir en peinture ses enfants. Oui, je sais c’est mal et as très politiquement correcte mais tellement VRAI ce soir .

Bon, ça, c’est fait  et ça fait du bien de pouvoir un peu s’extérioriser.

Parce que franchement courir partout pour faire 3 journées en une, faire en sorte d’être la plus présente pour tout le monde, de m’endormir exténuée sans avoir rien fait pour Moi et en retour avoir des « moufflons sauvages » qui s’écharpent tout le temps ça fini par être lassant, insupportable, chiant et désespérant !

Alors fini, stop, alerte rouge … Avant de péter complètement les plombs et le nez de mes mômes, je vais me passer les nerfs sur ce que j’aime le plus après la Dentelle et mes mômes … (oui, je sais dans une même phrase je peux les détester et les adorer. Comme on le dit: souvent femme varie !)

Donc je vais   retrouver Olivia Lopez à l’atelier Rrose Selavy pour un stage de broderie qui se nomme aiguille magique avec Laura Ameba ! aiguille magique

Donc demain tchao tout le monde maman est sortie et ne rentrera que quand elle aura goûté à la magie de cette aiguille…

Et puis la semaine prochaine je vais en passer du temps à me replonger dans MA vie à MOUAAAAA … Parce qu’on ne va pas m’arrêter comme ça … ah non alors! Le salon L’aiguille en fête ne se fera pas sans ma présence …

Des encours à ne pas savoir que faire certes, mais je vais bien me trouver deux trois petites choses en plus !

Et vous vous faites quoi pour faire sortir la vapeur de la cocotte minute quand c’est TROP ? …

 

Image d’olivia Lopez

2 Comments
  • aurelie
    février 19, 2015

    vos photos m’attirent j’adore je ne connais pas ce travail de fil?
    j’aime beaucoup! est ce que c’est facile à utiliser pour la 1er fois ?
    Pouvez vous m’en dire plus

    De mon côté je suis une petite créatrice, Maman aussi de 3 enfants, je créée de petits bijoux de sac 100% originaux! pour les mamans, marraine, parrain, mamie, maîtresse ..
    peut être aimeriez vous l’originalité ?!!
    blog: aufildessonges.canalblog.com

    Bonne visite
    à très bientôt

    Aurélie

  • ctextiles
    février 8, 2015

    bonjour,
    vous serez sur un stand particulier ? j’aimerais bien faire votre connaissance, je serai sur le stand eyrolles vendredi matin et samedi pour dédicacer mon livre sur la dentelle justement (enfin pas pour vous qui n’êtes plus débutante).
    cordialement
    Marie

un petit commentaire ... Ça fait du bien !