Radieuse en 5 minutes chronos

lundi, octobre 5, 2015 0 Permalink

Oui Radieuse (rien de moins) en 5 minutes chronos à 45 ans bien tassés, c’est possible!

C’est pas parce que on est maman qu’il faut arrêter d’être une femme. Même si depuis des années je ne reçois que des propositions de test de couches, de petits pots et autres crèmes pour fesses rougeoyantes, j’ai toujours décliné ces offres tellement GLAMOUR !

Sauf que là, je suis tombée comme une mouche dans les filets d’une araignée quand on m’a proposé de tester ENFIN UN TRUC DE FEMME POUR ÊTRE BELLE !

Bon il faut quand même poser quelques bases. Je suis mère depuis maintenant 19 ans donc je sais ce que c’est que de se préparer en deux temps trois mouvements. Donc ce post ne s’adresse en aucun cas à celles qui arrivent à dégager 35 minutes pour se nettoyer en profondeur le visage chaque matin et qui en plus arrivent à se faire un masque défatiguant (défroisssssssant) pour arriver au bureau avec la mine d’Enjoy fenix (le gourou de ma 14 ans !!!)

photo de enjoyphoenix

Non, avec le temps j’ai appris à être humble et efficace ! Donc le matin c’est douche, sérum, crème ANTICERNES et mascara (les jours de fête).

Seulement voilà le naufrage du temps a frappé à ma porte et le matin je ressemble plutôt à Nicole au réveil !

photo de nicole le matin

QUOIIIIIII tu ne connais pas Nicole? Sacrilège!

Cette femme est juste formidable et sans aucun doute le petit journal de yann Barthès va nous l’enlever rapidement pour lui donner une chronique beauté.

Non cette femme est juste excellente de vérité. Elle ne te cache rien, elle dit tout même ce que tu n’as pas envie d’entendre.

Donc avant même de terminer cet article, si tu ne connais pas Nicole, tu t’inscris à sa chaîne Youtube et tu fonces illllico regarder les vidéos de mon idole.

Je te déconseille de te marrer à gorge déployée, parce que tu vas y arriver aux conseils de Nicole …crois-moi !

Bon mais alors pourquoi ce teasing de malade dans le titre ?

Voilà donc l’objet du délit. je me suis fait livrer cette poudre minérale à la maison. Elle porte un nom à coucher dehors

Trystal3 Minerals

 

trystal brushAu premier abord c’est une poudre de soleil de plus … Mais quand tu es comme moi plutôt blafarde et que tu rechignes à te mettre 4 tonnes de fond de teint, et qu’en plus un jour sur deux tu fais la grève du maquillage, ben je peux te dire que c’est top.

Après ma crème et mon ANTICERNES de rigueur (qui est le truc incontournable comme la brosse à dent matin et soir ou la culotte assortie au soutien gorges) , pouf pouf trois coups de pinceaux après je suis pimpante, non… RADIEUSE. Et le mieux du pire c’est qu’en plus le lendemain matin je suis déjà en mode bonne mine parce que cette pour AUTOBRONZE ! oh yes…my dear.

Alors pendant deux jours, la poudre et après juste sur les pommettes comme un blush normal et C’EST TOUT .

Alors voilà pourquoi je peux assurer en 5 minutes chronos et pas une seconde de plus !

Je crois que je vais passer l’hiver avec et je vais me sentir en été même au fin fond du mois de Novembre.

Tu veux cette poudre … Ben c’est chez sephoraaaaa

Ce billet est sponsorisé certes, mais il est véridicosponsorisé.

Parce que croyez moi ou pas, si ce produit avait été une daube, je ne m’en serai pas privée et pour être totalement honnête j’aurai presque préféré faire ma langue de P… vipère! Mais bon quand c’est bon, c’est bon !

En plus ce n’est pas sepho qui m’a sponsorisé ! Mais si vous insistez, je suis Lààààààà pour tester ENCORE des trucs de femme.

No Comments Yet.

un petit commentaire ... Ça fait du bien !