La journée de l’homme !

lundi, mars 8, 2010 0 Permalink
Oui, tout le monde en parle… La fameuse « journée de la femme » !!! 
Ben Non… Je ne vais pas en parler. Par solidarité avec les hommes (les pauvres).
Eux, n’ont pas de journée bien à eux…

Une journée de l’homme.
Imaginez pour nos chers et tendres une journée qui commencerai par un réveil en douceur de leur femme qui leur  apporterait un thé au lit, après avoir déjà secoué et déposé l’ado qui commence à 8h, en faisant bien attention de ne pas réveiller son n’homm… Puis elle aurait également sorti le petit dej pour les plus petits, les auraient réveillé doucement sans faire de bruit pour laisser encore l’homme dormir quelques précieuses minutes. 
Enfin elle le laisserait se raser tranquillement pendant qu’elle déposerait les enfants à l’école et qu’elle partirait au travail. L’homme, lui irait aussi travailler sans avoir à se soucier du ménage, des courses du lundi, des rendez-vous chez l’ortho… phoniste , dontiste, culteur(!) . sans avoir à courir à la sortie du travail pour ne pas être en retard à la sortie de l’école.
Il rentrerait à la maison après son labeur, les enfants seraient déjà douchés, baignés, lavés, récurés, ils auraient aussi déjà mangé… 
La femme aurait préparé un bon petit repas pour eux deux… Et elle le laisserai « jouer » avec la télécommande de la télé indéfiniment. Elle le laisserai rouspéter sur la nullllité des programmes… Elle ne dirait pas « attend j’adooore, on peu regarder? »

Non, elle ne le dirait pas… Elle s’enfilerait trois journaux de BFMtélé de suite avec les même images de reportages qui donnent envie de mourir sur le coup ! 

Ah… si seulement une journée comme celle ci pouvait exister pour nos z’hommmmm….
 Courage messieurs… Ca peut arriver un jour !



journeehomme.jpg 

No Comments Yet.

un petit commentaire ... Ça fait du bien !