Des invitations à gagner !

vendredi, octobre 9, 2015 9 Permalink

Des invitations pour le salon Création et Savoir faire à Paris du 18 au 22 novembre ça vous tente ?

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai tellement de passions que je ne sais plus où donner de la tête.

détail grand mere2014-03-10_13944770072014-01-21_13903283312014-08-02_14069928252014-05-21_1400677006repascrevettes

Et pour ne rien arranger il y a UN SALON pour TOUT ça !!!

Pastille-blogs-CSF-2015_medium

Alors du 18 au 22 novembre on va se retrouver entre passionnées pour acheter des kits par milliers, faire des ateliers, préparer nos cadeaux de noël pour les belles sœurs.

et baver devant des réalisations de rêve, des idées géniales et nous dire qu’il nous faudrait une deuxième vie pour arriver à faire tout ce qu’on avait prévu !!!

Alors si une entrée pour l’enfer vous tente … Faites moi un petit commentaire agréable qui flatte mon égo (hihihi) et dites moi quelle est votre passion sous cet article.

invitations creation et savoir faire

Dimanche soir, une main chaste et pure (pas moi donc!) tirera au sort les heureuses qui iront me retrouver dans les allées de ce merveilleux salon.

Alors à vos claviers et vos mulots prêtes partez !!!

 

9 Comments
  • Nanouche
    octobre 24, 2015

    Bonjour, très sympa votre blog que je viens de découvrir. Hélas! trop tard pour l’invitation pour le salon CSF. Ma nouvelle passion est le cartonnage mais je débute et j’envisage de me remettre au tricot. Pour toutes les passions manuelles, les salons sont une belle source d’idées avec en plus de belles créations, quand on a la chance de pouvoir y aller. Bon blog et bon week-end.
    Nanouche.

  • Antidote
    octobre 22, 2015

    Bonjour, j’ai le plaisir de découvrir votre super blog de maman organisée (ce qui fait rever soit dit en passant!) Le salon est toujours l’endroit parfait pour découvrir de nouvelles choses mais aussi de rencontrer des gens ultra créatifs 😉 Alors bon salon!

  • Marmouget-Rochier
    octobre 11, 2015

    Une journée ne nous suffit pour réaliser toutes nos envies. Nos gênes sont bien réels, nous avons les doigts qui dansent et le cerveau en ébullition dans la famille. Alors, l’admiration que j’ai pour ton savoir faire me donne encore plus envie de me lancer dans toutes mes créations. Et que ce beau dimanche me soit chanceux. Gros bisous et à très vite ma douce Manu. Karine R.

  • latelierdedelphine
    octobre 11, 2015

    Oh oui ! Moi je rêve d’une rencontre pour de vrai !!! Et parler ensemble nos multiples passions et du reste !!! À très vite …

  • solene21
    octobre 11, 2015

    C’est par le biais de ce concours que je découvre votre blog! Je vais essayer la recette du lemon curd dès demain, c’est mon péché mignon !
    j’adore le salon CSF et ma passion c’est principalement la couture, mais en fait à ce salon j’ai envie de me lancer dans tout ou presque ! Si seulement mes enfants et mon travail m’en laissaient le temps…
    je croise les doigts pour le concours…
    Au plaisir de faire connaissance dans les allées ?

  • henri
    octobre 10, 2015

    Bonjour Maman organisée, J’aime beaucoup partager les idées de meneuses et je pense que tu en est une pour avoir eu la chance de te rencontrer en vrai lors d’un atelier pour une de nos passions communes. Les personnes positives et enthousiastes sont tellement plus enrichissante que la grisaille mondiale actuelle. Et puis quelle joie de lire tes conseils, idées, etc..Merci pour ce partage et le temps consacré à ton blog!

  • ctextiles
    octobre 9, 2015

    et bien j’ai un peu le m^me problème et trop de passions à la fois, mais au moins je suis sûre de ne jamais m’ennuyer
    j’adore votre coté organisé mais simple, mère de famille nombreuse et active à la fois, j’admire! et puis votre humour, je savoure…
    et si par hasard je gagnais une place ce qui me ferait très plaisir c’est de vous rencontrer en vrai!
    mais sinon je n’oserai pas!
    au fait merci pour l’adresse des vidéo de Nicole, je fais comme ma fille de 17 ans maintenant je regarde des vidéo de maquillage …de « vieille »!
    bon we
    Marie

  • Aurélie
    octobre 9, 2015

    Coucou,tu nous fais rêver avec tes magnifiques créations ,surtout quand le Ciseau n’est pas loin ,à quand le retour des ateliers des moment inoubliable

  • Valou
    octobre 9, 2015

    Une femme incroyable, qui a des mains qui valent de l’or. Grace à toi, j’ai découvert tellement de choses. Tu n’es jamais avare de ton temps pour les autres. Merci, un grand MERCI, pour tous ces moments passé avec toi.

un petit commentaire ... Ça fait du bien !