Est-ce que c’est tromper ??? heu….

vendredi, janvier 15, 2010 0 Permalink

Depuis hier soir, mon petit mari chéri est sur les planches parisiennes… tadam!!!!!
Et depuis qu’il est engagé pour cette pièce, je n’ai pas voulu le faire répéter ni même lire la pièce pour être « toute neuve » le soir de la première… Et gouter complètement la représentation.

Alors hier vers 17h j’ai sorti mes plus belles affaires, mon collant pas filé… un peu de brillantine pour faire briller mes cheveux, une belle dose de poudre, j’ai recourbé mes cils avec un mascara aux vertus allongeantes et tout le tralàlà…

La baby sitter est arrivée pile à l’heure et zou, je me suis engouffrée dans les embouteillages…

Je suis arrivée bien à l’heure, me suis installée bien en face de la scène… et le rideau s’est levé. 

Seulement voilà qu’au bout d’à peine trois minutes mon mari s’est mi à bécoter la jeune première….

Oui bon c’est dans la pièce et il m’avait « gentiment » prévenu qu’il embrassait la jeune comédienne DE 20 ANS, TOUTE  FRAICHE, BELLE à CROQUER…

Bon j’ai surmonté…. LA PREMIERE FOIS !!!  Parce que Monsieur embrasse cette petite au moins…… 6 ou 7 fois dans la pièce et bien comme il faut pour nous « faire croire » que c’est vrai !!! 

ben voyons… 

Alors après le spectacle nous sommes rentré à la maison… et il m’a évidement demandé comment j’avais trouvé la pièce… j’ai dit pour le taquiner:

 » j’ai adoré…. mais il y a certaines longueurs quand tu embrasses la minettes sur scène… faudrait couper un peu dans les baisers !!! »

 Je ne me savais pas jalouse… mais bon, jusqu’à présent il était plutôt seul en scène ou derrière un micro à faire des voix… c’était plus confortable pour mon petit coeur… Et demain j’y retourne avec les enfants…. va falloir expliquer ça à Rosalie… pour éviter les séances chez le psy …

Bon trèves de plaisanteries, la pièce est VRAIMENT FORMIDABLE avec une mise en scène très originale et un textes aux répliques qui pourraient devenir cultissimes… et vous ne verrez pas le temps passer…

même pendant les baisers langoureux !

mafia.jpg 

No Comments Yet.

un petit commentaire ... Ça fait du bien !